Contact Implantations Portail Weber
Le premier choix de la seconde main.

Refurbished by Weber.

Saviez-vous que vous pouvez aussi acheter chez nous des machines d'occasion ? Et bien entendu dans la qualité optimale de Weber. Et à des conditions encore meilleures. Qu'il s'agisse d'une ligne de production complète pour la découpe et l'emballage de denrées alimentaires ou de composants individuels, comme un scanner de produits, un préhenseur ou un introducteur : chez nous, vous trouverez l'équipement qui convient pour votre application. 

Nos machines d'occasion se caractérisent par leur longévité, leur fiabilité et leur grande valeur. Pour ce faire, nous soumettons les machines d'occasion à une vérification, une révision et une maintenance compétentes, mais nous les adaptons également individuellement à vos exigences. En cas de besoin, nous rééquipons vos machines existantes de manière flexible.  

Dans ce cadre, « l'occasion » offre toutes sortes d'avantages : une machine Weber d'occasion est idéale pour l'introduction dans la branche du tranchage et pour la production de produits saisonniers et de sous-produits.  

Tout simplement louer au lieu d'acheter.

Vous avez besoin de capacités de production supplémentaires à court terme ? Nous sommes préparés à répondre à vos demandes à tout moment : qu'il s'agisse de composants individuels ou de lignes de production complètes, nous vous accompagnons avec des machines neuves et des machines de démonstration disponibles immédiatement pour tous les domaines d'application et toutes les plages de puissance. Sur demande également, à des conditions de location et de financement attractives.

Notre qualité - Vos avantages

Nos machines d'occasion convainquent grâce à la qualité et aux performances habituelles de Weber

Préservez votre budget

Bénéficiez de machines d'occasion en parfait état à des prix exceptionnels

Courts délais de livraison

Nos machines d'occasion peuvent être préparées rapidement pour vous et elles sont opérationnelles immédiatement

Examinées sous toutes les coutures

Notre équipe expérimentée garantit la vérification , la révision et la maintenance soigneuses des machines

Accessoires Weber originaux

Nous proposons la plus vaste sélection d'accessoires, comme des supports pour produits, des couteaux et des serre-flans, conformément à vos exigences

Contact Locations Weber Portal
First choice from second hand.

Refurbished by Weber.

Did you know that you can also buy used machines from us? Naturally in the best Weber quality. Whether you need a complete production line for slicing and packaging food products or individual components such as product scanners, pick robots or infeeders: we have the right equipment for your application. 

Our used machines are characterized by their long service life, reliability and high value. For this purpose, we do not only subject the used machines to a competent inspection, reworking and maintenance, but also adapt the machines individually to your requirements. If required , we can also flexibly retrofit equipment to your existing machines.  

In doing so, ”used” has a lot of benefits: a used Weber machine is particularly suitable for entry into the slicing industry and for the production of seasonal and by-products.  

Simply rent instead of purchasing.

You need additional production capacities at short notice? We are prepared for your inquiry at all times: being individual components or entire production lines - we support you with immediately available new and demonstration machines for all application and performance ranges. On request, also at attractive rental and financing conditions.

Our quality – Your benefit

Our used machines convince by the usual Weber quality and performance

Protect your budget

Profit from out second hand machines in a great condition and at the best prices

Short delivery times

Our used machines can be quickly prepared for you and are immediately ready for use

Thoroughly checked

Our experienced team guarantees the thorough inspection, reworking and maintenance of the machines

Original Weber accessories

We offer the widest selection of accessories such as product holders, blades and hold-downs in line your requirements