Contact Implantations Portail Weber
Weber génie mécanique.

Ce qui anime les marchés nous donne des idées.

Découvrez-en davantage sur notre vaste gamme de solutions de lignes et d'automatisation sur mesure, ainsi que sur les concepts spécifiques de branches, avec lesquels vous êtes prêts à affronter de nouveaux défis. Fromage, charcuterie et viande, produits véganes ou plats préparés. De la coupe à un poids précis au positionnement précis et à l'emballage. Découvrez nos solutions innovantes pour le secteur alimentaire.

Tobias Weber and Günther Weber, CEO and founder of Weber Maschinenbau, at the German headquarters in Breidenbach.
Dans le monde entier au départ de Breidenbach.

Une entreprise familiale brillante depuis plus de 40 ans.

Le 2 janvier 1981, Günther Weber fonde la société Weber Fleischereitechnik GmbH à Breidenbach, Allemagne. Avec notre force d'innovation et notre savoir-faire, nous posons sans cesse de nouveaux jalons depuis en matière de développement de solutions linéaires pour le secteur de la découpe. Tobias Weber, fils du fondateur, dirige la grande entreprise employant 1 500 collaborateurs depuis 2018, pour la deuxième génération.

Du morceau au petit paquet en passant par la coupe.

Découvrez la gamme Weber.

S.A.V.

Tirer ensemble le meilleur de votre ligne de production.

La haute-technologie à elle seule ne garantit pas une production irréprochable. Seules des solutions intelligentes allant au-delà des machines permettent d'obtenir une ligne complète et véritablement efficace. Chez Weber, nous le savons : la technique ne déploie tous ses atouts que si elle cohabite avec des services intelligents et avec des programmes complémentaires.

Contact Locations Weber Portal
Weber Maschinenbau.

Your needs drive our innovation.

Learn more about our wide range of customized line and automation solutions as well as industry-specific concepts that equip you for emerging market demands. Cheese, sausage & deli, vegan or convenience products. From weight-accurate slicing to precise inserting and packaging. Discover our innovative solutions for the food sector.

From Breidenbach into the world.

A successful family run company for more than 40 years.

On January 2nd, 1981, Günther Weber founded the company Weber Fleischereitechnik GmbH in Breidenbach, Germany. With innovative strength and know-how, we have been setting new standards in the development of line solutions in the cold cuts sector ever since. Tobias Weber, son of the founder, has been managing the 1,500-employee company in the second generation since 2018.

From one piece to the sliced product into the packaging.

Discover the Weber product range.

Service.

Achieving the optimum of your production line together.

High-tech alone does not ensure smooth production. Only intelligent solutions beyond the machines make a really good line complete. That is something that we know at Weber: technology unfolds its full benefit only in interaction with intelligent services and accompanying programs.